Garde d'enfant Entretien du domicile
Vous êtes ici :
  • Accueil
  • COVID-19 – Fermeture des écoles – Garde d’enfants à domicile.

COVID-19 – Fermeture des écoles – Garde d’enfants à domicile.

le 13/03/2020

Vendredi 13 mars 2020 : Coronavirus – Fermeture des écoles – Garde d’enfants à domicile.
Vivéo Services met en place un service d’urgence pour répondre aux nouveaux besoins des parents en quête de solutions de garde pendant cette période de fermeture des établissements scolaires et crèches…

Il s’agit bien d’une gestion de crise à laquelle professionnels, salariés et parents doivent répondre. Si les questions sont multiples, certains besoins se rejoignent, dont ceux liés à la garde à domicile (chez soi ou chez un tiers).

Vivéo intervient sur Toulouse et son agglomération au domicile de 400 familles, et une centaine de collaborateurs travaillent quotidiennement pour les satisfaire au mieux. La réorganisation imposée par cet état d’urgence nous amène à faire évoluer nos méthodes de travail. C’est pourquoi, nous travaillons sur la mise en place de solutions de garde d’enfants singulières pour nos clients mais aussi nos salariés !

Garde à domicile ponctuelle, quotidienne, partagée… Si vous souhaitez une prestation  unique et adaptée à votre situation particulière, contactez-nous à l’adresse suivante :

gardeadomicile_covid@viveo-services.com

dont la durée de vie sera celle de la période de crise que nous traversons. Nous étudierons alors votre demande et vous ferons une proposition en suivant, que vous serez bien entendu libre d’accepter, de moduler ou de refuser ! Notre idée est de mettre notre imagination et notre bonne volonté à votre service. Alors n’hésitez pas ; la pérennité de nos emplois passe aussi par notre capacité à nous accompagner différemment.

Plus d’info au 0811 650 180 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).