Garde d'enfant Entretien du domicile
Vous êtes ici :
  • Accueil
  • COVID-19 – re confinement du 30 octobre 2020...

COVID-19 – re confinement du 30 octobre 2020...

le 02/11/2020

Lundi 2 novembre 2020suite à l'allocution de notre président la semaine passée, le pays est de nouveau entré en confinement total; quelques rappels importants sur les activités autorisées ou non sur cette période...

masque_covid19_viveo D'après les derniers chiffres officiels, 35.5 millions de téléspectateurs ont suivi l'allocution de notre Président de la République la semaine passée, nous informant du passage en re confinement à compter du vendredi 30 octobre.

Les règles sanitaires ont été largement diffusées en interne; elles sont désormais intégrées par l'ensemble de nos équipes, administratives ou terrain. Les agences se sont équipées en gants, blouses ou encore masques de protection. Nos stocks nous permettent d'aborder sereinement les semaines et mois à venir.

En plus de ces équipements indispensables, tous nos collaborateurs vont prochainement être équipés de nouvelles blouses Vivéo ainsi que de masques tissus aux normes anti-COVID.

A ce jour, toutes nos prestations peuvent en outre être dispensées sans risque et dans le respect des gestes barrières, que ce soit pour nos prestations de confort (ménage, repassage) ou aide et assistance à nos aînés ou personnes dépendantes.

Le rôle de Vivéo dans cette période trouble et instable reste singulier: de par notre certification et nos activités, nous devons poursuivre nos prestations qui revêtent une importance inédite lorsqu'elles touchent aux plus fragiles d'entre nous. 

IMPORTANT: si nos agences n'accueillent plus de public pendant toute la durée de ce reconfinement, nos visites d'évaluations des besoins, lignes téléphoniques ou encore échanges dématérialisés restent opérationnels. Plus d'infos au 0811 650 180 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).