Garde d'enfant Entretien du domicile
Vous êtes ici :

Le suivi de la qualité - Contrôle qualité et enquêtes satisfaction

   

« Satisfaire ses clients ne s'arrête pas simplement à l'affectation d'un collaborateur... »

 

En effet, affecter un collaborateur sur une mission est une condition indispensable mais non suffisante !

Il est également indispensable de l'accompagner très régulièrement sur ses missions qui revêtent un caractère unique chez chacun des clients.

Ainsi, tous les collaborateurs de la société sont suivis par des « encadrants intermédiaires », qui se rendent très régulièrement sur le terrain dans le cadre de contrôle qualité.

 

  • Le contrôle qualité : accompagner tous les collaborateurs de la société sur l'ensemble des missions que Vivéo Services leur propose.

Contenu du contrôle qualite :
  1. Vérification par l'encadrant intermédiaire du respect de la charte qualité Vivéo Services ainsi que des consignes du client spécifiées dans le carnet de laision.
  2. Soutien au collaborateur en cas de difficulté ponctuelle.
  3. Validation par l'encadrant intermédiaire du rapport « travail effectué / temps octroyé » et proposition d'optimisation du ratio.
  4. Compte-rendu final en agence du contrôle qualité.

    Important : lors du passage de sa commande, le client accepte sans réserve le passage d'un encadrant intermédiaire dans le cadre de sa mission définie ci-dessus.

 

  • Les enquêtes satisfaction : 

sont systématiquement effectuées après quelques interventions au domicile du client. Ces enquêtes, réalisées par du personnel Vivéo Services en agence, permettent de recueillir les premières impressions du client et le cas échéant, proposer différents ajustements pour améliorer toujours davantage la qualité du service proposé.

En complément du formulaire de satisfaction présent dans l'espace privé, cette enquête satisfaction garantit un peu plus la qualité de nos prestations au domicile de nos clients.